Diplotaxis eucoides- Roquette blanche- White rocket- DC, 1821

Clic sur les photos pour les agrandir

 

Photo Chantal Boddaert, Villasavary 220m altitude du 19 Novembre 2012

15 commentaires sur « Diplotaxis eucoides- Roquette blanche- White rocket- DC, 1821 »

  1. hi je valse d’un blog à l’autre..faut dire que c’est dû au lien que tu laisses..et d’abord..je clique..si je veux..;)) gros bisous de fin de journée..Bonne soirée ma Chatou

  2. bonjour chatou merci pour ton gentil passage et commentaire .. trés jolie photos de la fleur( roquette blanche) le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle et bonne je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt mes amities michel003

    1. Et si Yves, si tu regardes sous la photo tu verras la date du 19 Novembre. C’est la fleur de l’hiver ici un peu partout, dans les jardins, les champs, les fossés sauf s’il se met à faire froid comme l’an dernier. Et l’avantage est de manger ses jeunes feuilles dans la salade.
      Belle journée

Laisser un commentaire

