Villasavary et ses maisons

12 commentaires sur « Villasavary et ses maisons »

  1. Oui oui les volets bleus je prends aussi, bein si tu as quand même des coms sur l’article alors…. ne t’en fais pas, laisse le temps au temps et puis les gens continuent à aller sur ob non ? bises

  2. Verts , bleus un village coloré à ce que je vois , si j’avais le choix je prendrais les volets bleus , lol .
    Ne sachant pas si tu as eu mon message hier je te remets ce que je t’ai écrit hier , si cela te dérange pas nous pourrions nous rencontrer à Mirepois pour faire des photos par ex ?
    Je suis dans cette région que depuis Aoùt et je ne connais personne ……..
    Amicalement Lucia

Laisser un commentaire

