Promenade à Mirepoix dans l’Ariège

8 commentaires sur « Promenade à Mirepoix dans l’Ariège »

  1. Un village pas loin de chez moi , je l’avais beaucoup aimé et me suis promis d’y retournér car il y avait trop de monde pour faire des photos
    Amicalement Bonne soirée Lucia
    Patience les coms viendront en son temps ……..

    1. Merci Lucia, je suis allée sur ton blog et je vais aller voir d’autres de tes articles.
      Oui je sais il faut de la patience..et il ne faut pas que je me décourage
      douce soirée

  2. Merci pour le lac de grand lieu !
    Et de notre côté nous venons de passer en Ariège en revenant d’ Espagne et grâce à vous nous avons fait le petit crochet pour découvrir MIREPOIX ! Quelle merveille ! Vos photos du blog donnaient vraiment envie d’ y aller. Magnifique bastide ! que du bonheur cette découverte ! Merci vraiment.

Laisser un commentaire

