Villasavary, le passage de la gare

21 commentaires sur « Villasavary, le passage de la gare »

  1. Kikou chatou, tu as pris le blog qui permet d’avoir de grannnnnnndes photos c’est beau j’aime bisous de bisous

    1. J’y penserai dès que j’aurais lapossibilité de mettre mon blog chez OVH.. je suis en attente mais tu as raison de m’y faire penser. bonne journée et plein de bisous

  2. Mais dis-donc c’est vrai qu’il cause english ton blog mdr, heu dans ton admin il y a une case à cocher dans les réglages bisosu

  3. Boudu, impossible de retourner dans mon manager3, pour la langue je verrai après.. j’avais fait une mauvaise redirection… j’aurais du attendre pour ouvrir mon blog d’avoir déjà l’hébergeur, c’est pour ça que c’est complique maintenant…. bises Cathie

  4. J’aime remplir mes yeux de beaux paysages. L’Aude m’est inconnu, en France, je suis dans la région Aixoise.
    Merci de ton passage chez moi, sois la bienvenue.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

